Ligue du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 commerce pas comme les autre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanworker
Passant
Passant
Stanworker


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 12/06/2007

commerce pas comme les autre! Empty
MessageSujet: commerce pas comme les autre!   commerce pas comme les autre! Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:52

voila, vous risquez certainement de me prendre pour un taré, fou,........... mais donc voila ce que j'offre:
-250k de deut
-500k de cricri
-750k de métal

pour chaque code recu a cette appel: 08.99.78.99.87 mais il m'en faudrait 14 avant le 12 juillet! voila pourquoi je demande de l'aide en échange de ressource! ( sa peut aider certain joueur de la wing! )ce sont des code pour prizee mais ce n'est pas pour moi je vous rassure ^^ j'aimerais vous le dire mais je préfere faire une surprise!!

donc après vous choississez la matiere 1er que vous voulez et envoyer un MP sur mon adresse e-mail qui est: rabdel_14@hotmail.fr

les ressource vous ceront données pendant les vacances car je part 2 semaine en juillet et 2 semaine en aout donc je me mettrai en MV raison pour laquelle je ne donne pas de date précise et si vous prenez tout jvé pas fournir sa en 3 jours ^^

voila gardez bien le code car il faut qu'il soit bon car sa ne marchera pas sinon!

quand vous en prenez un marquer un ptit message en dessous mon annonce svp sa me ferrai plaisir



merci d'avance et faites en au moin un chacun svp
Revenir en haut Aller en bas
 
commerce pas comme les autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Chaos :: Privé :: Commerce Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser