Ligue du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour une République des Alliances Fédérées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylphide




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour une République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Pour une République des Alliances Fédérées   Pour une République des Alliances Fédérées Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:06

Membres de la Ligue du Chaos

je me permets de vous contacter pour vous faire une proposition. Je suis membre de la République des Alliances Fédérées, et je crois que nos intérêts peuvent converger si nous nous allions. En effet, notre alliance commune serait renforcée dans sa partie central par de nombreux joueurs forts de votre alliance, et les ailes annexes profiteraient également de cette arrivée de renfort. Non seulement nous progresserions au classement général, mais en plus de cela notre moyenne en point serait elle aussi meilleure. Nous gagnerions en poid dans les tractations diplomatiques et dissuaderions bien plus facilement les groupes belliqueux de s'en prendre à nous. Avec cela il va de soi que toute représailles ou attaque de notre part serait elle aussi plus sérieuse.
Si vous ne voyez pas d'un bon oeil l'idée d'intégrer une alliance déjà existante, il est possible que vous vous rendiez sur notre forum : http://odrp.coolforum.info/index.php
De nombreuses alliances se sont joints à nous et s'en trouve satisfaite. Nous l'avons crée à plusieurs alliances et depuis, aucun membre n'a manifesté de réel mécontentement.
Je vous engage donc à peser cette proposition avec tout le sérieux dont je vous sais capable.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Passant
Passant
Bo Jack


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour une République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: Pour une République des Alliances Fédérées   Pour une République des Alliances Fédérées Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:58

salut a toi sylphide. malheureusement ce forum a ete un peu delaissé par nos membres ces derniers temps. Je suis un des ministres de cette alliance, il est vrai que ton offre parait interessante cependant je pense que nous voulons rester fideles a la L.du.C pour la plupart. De plus vous semblez assez nombreux ce qui pour moi peut devenir une faiblesse sans porter de jugement sur votre alliance bien sur Smile.
personnelemen un pacte total serait preferable me je ve parle de ta proposition o otres quand mem a plus tard bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
sylphide




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour une République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: Pour une République des Alliances Fédérées   Pour une République des Alliances Fédérées Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:46

Nous sommes assez nombreux. Et c'est bien là le grand maximum. Nous n'avons pas dans l'idée de rassembler 80 joueurs dans une même alliance, mais plutôt de les regrouper par groupe d'une vingtaine, par niveau. Ainsi l'alliance mère deviendrait plus puissantes et la wing aussi. C'est une fédération. Notre fofo marche assez bien : viens faire un tour si tu veux. Tu verra si l'ambiance vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Passant
Passant
Bo Jack


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour une République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: Pour une République des Alliances Fédérées   Pour une République des Alliances Fédérées Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:03

ok jviendre fer un tour vite fe me je par samdi en vac donc sa va etre cho vu ken ce momen jsui un peu le seul ici
Revenir en haut Aller en bas
sylphide




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour une République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: Pour une République des Alliances Fédérées   Pour une République des Alliances Fédérées Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:15

Si votre fofo ne tourne pas super bien, cela ferait une raison de plus de rejoindre la fédération. Je vous laisse réfléchir à tout ça : on est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Passant
Passant
Bo Jack


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour une République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: Pour une République des Alliances Fédérées   Pour une République des Alliances Fédérées Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:01

c vre que c un bon argument lol me fodre que les otres membres soient o courant de cette proposition. si les choses ne change pa je ve sans doute quitter cette alliance de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
killertom100




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2007

Pour une République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: Pour une République des Alliances Fédérées   Pour une République des Alliances Fédérées Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:44

Pas mal la présentation, mon cher Sylphide... Oui chez nous il y a un syst de plaque tournante si le plus fort de la wing devient + fort que le dernier de la Mère, ils échangent leurs places. Le système est impartial. Seuls les points comptent. Les membres de la wing ne sont pas des membres de seconde classe pour autant.

En attendant vos réactions... salut!

Killertom,
Diplomate RAF tout content que Sylphide fasse son boulot (continue!)
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Passant
Passant
Bo Jack


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour une République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: Pour une République des Alliances Fédérées   Pour une République des Alliances Fédérées Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:09

j'avou son argumentation etait bien fournie. bref jsui desole me jpar en vacance donc le reponses risk de tarder un peu (jpar pour deu semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Bo Jack
Passant
Passant
Bo Jack


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour une République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: Pour une République des Alliances Fédérées   Pour une République des Alliances Fédérées Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:18

aparement ce projet est tomber a l'eau et je vais sans doute quitter cette alliance (je pense integrer les opales avec qui je m'entend bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une République des Alliances Fédérées Empty
MessageSujet: Re: Pour une République des Alliances Fédérées   Pour une République des Alliances Fédérées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une République des Alliances Fédérées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bip bip pour goldi
» BIP BIP pour delta !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Chaos :: Public :: AMBASSADE :: Demande de PACT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser